Commentaire de Oceane
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@HELIOS
Non, les soldats français et européens ne meurent pas en Afrique pour défendre les Africains, mais bien pour protéger leur garde-ressources, leur « influence », leur déversoir de déchets en tout genre, leur terrain d’expérimentation -tiens j’ai vu dans un doc sur Arte un militaire dire qu’ils testaient une nouvelle arme en Afrique - de tout et n’importe quoi.
Protéger les Africains ? La belle affaire ! Depuis quand et jusqu’à quand ? Assassiner Kadhafi, détruire son pays et le livrer à des psychopathes était donc une manière de protéger les Africains ? Cessez donc de « protéger » les Africains et laissez-les se demerder seuls.
