Commentaire de alinea
sur La peste. Quelques vérités historiques en écho aux symboliques lèpre et peste revenues en une de l'actualité politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@njama
Oui c’est sûrement ça, mais en ce cas tout le monde y a droit !
Je me répète mais je trouve anormal que ce soit la sécu qui paye pour les accidents, et pas l’assurance des responsables ; je pense que cette hépatite là, comme le sida, peut être considérée comme un accident quand elle a été contractée par transfusion.
