Commentaire de Dom66
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cadoudal
Le
problème c’est que les Autrichiens sont libre de penser ce qu’ils
veulent, ça c’est emmerdant, Non ?
Et comme c’est la règle l’Autriche, assume pour six mois la présidence tournante de l’UE.
Là aussi ça fait chier..non ?...j’ai bon ?
Par contre je ne pige pas le début de votre commentaire, sur Poutine, élargi notre panel de colons, les zoulou etc ?????
Ce que j’ai écris sur l’Afrique du Sud. J’ai pris l’exemple du Zimbabwe ex Rhodésie qui dans les années 80 Mugabe avait décidé de faire un pays Noir/Blanc multiracial, et leur compagnie aérienne avait acheté des 767, et (je suis bien placé pour en parler je suis allé pour formation des navigants) il était question de faire un beau pays prospère en paix blancs et noirs…. Cela n’a pas duré longtemps, il ont chassé les blancs (c’était leurs droits) et ils ont coulé...point final.
L’Afrique du Sud va prendre le même chemin... Hélas
Enfin c’est leurs droits aussi
