Commentaire de microf
sur Encore une macro-connerie économique sur le développement de l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cadoudal
Je vis en Afrique, c´est pourquoi je vous ai écrit que nous en Afrique avons survécus á la mafia Marseillaise, á la mafia Corse, que nous en Afrique allons aussi survivre á la mafia BRETONNE.
