Commentaire de SEPH
sur Complicité USA/Daech : les preuves !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 12 juillet 2018 09:50

Le général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, a déclaré, en 2015, à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daech) avait été « créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah ».

Selon les aveux du général US, la création de Daech par l’Occident n’a eu pour seul but que d’assurer la sécurité de l’Etat hébreu face au Hezbollah.

Homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis, Wesley Clark est bien informé des secrets du Pentagone. D’après lui, les allégations selon lesquelles l’Iran, la Syrie et le Hezbollah seraient la principale menace à la sécurité d’« Israël » n’est qu’une escroquerie créée de toute pièce par Israël.

Israël a donc participé a la création d’un monstre pour protéger sa colonisation qui est un inique nettoyage ethnique de la Palestine (cf le livre d’ilian Pappé historien israélien - https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-palestiniens-ne-veulent-plus-204387). On comprend mieux pourquoi les terroristes sont soignés en Israël (environ 2600) comme l’a dénoncé notamment le journal israélien Haaretz.

(cf : https://reseauinternational.net/lancien-directeur-du-mossad-avoue-quisrael-soigne-les-terroristes-dal-nosra/

https://www.presstv.com/Detail/2017/03/15/514431/Isral-Syrie-terroristes-blesss-crise-guerre)


Par ailleurs, le général Clark est connu pour avoir dénoncé à plusieurs reprises les agissements du gouvernement américain. Notamment le 2 mars 2007, où il explique dans une interview comment l’administration américaine fomentait déjà le projet machiavélique de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Des années plus tard, ses accusations prennent tout leur sens.


L’ancien commandant des forces militaires de l’Otan a une idée très précise du rôle des Etats-Unis : «  L’Armée (américaine) servirait à déclencher des guerres et faire tomber des gouvernements, et non pas à empêcher des conflits  ».


Voir ce commentaire dans son contexte