Commentaire de foufouille
sur La vitesse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"De plus en plus, les adolescents qui entrent en classe n’ont qu’une
envie : en ressortir, on les voit les yeux rivés sur leur portable pour
vérifier l’heure."
on les comprend si ils doivent écrire avec une plume comme en 1900 ..............
