Commentaire de Decouz
sur La vitesse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Decouz
Sans remettre en cause la nocivité du « zapping » excessif, mais il doit y avoir une limite naturelle à partir de laquelle on ne peut plus aller plus vite.
