Commentaire de Henry Canant
sur La vitesse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bernie 2
La rombière est mytho et nympho, ça fait beaucoup pour une Belge du troisième âge.
@Bernie 2
La rombière est mytho et nympho, ça fait beaucoup pour une Belge du troisième âge.