Commentaire de philippe baron-abrioux
sur La vitesse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur ,
Bonjour Rosemar ,
dans les années 1980 déjà , le G.F.E.N , Groupe Français pour une Education Nouvelle , proposait des formations à l’entrainement à la lecture rapide . du fait de votre profession ,je pense vous devez connaître ce groupe .
avec d’autres collègues formateurs , des enseignants de l’IUT de communication , des linguistes , un informaticien créateur d’une marque d’ordinateurs français , nous avons participé à ces sessions de formation au titre de la formation permanente (qui était une des obligations que nous avions fixées de nos contrats de travail ) .
travail passionnant et très surprenant !
bonne fin de journée !
P.B.A.
;
