Commentaire de Jonas
sur Les Européens n'ont-ils pas tiré de leçon de leur stratégie pro-islamiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 18 juillet 2018 21:32
@OMAR "Par contre, ce ne sont pas ces quelques chiures que vous avez présentés, qui doivent impérativement représenter idéologiquement, humainement et socialement l’ensemble des six millions de français musulmans« 

Je suis en train de vous parler de l’idéologie islamique telle qu’elle est enseignée dans les plus grandes mosquées de France.

---------------------------------
 »De plus, votre manière de présenter votre procès d’intention est fourbe et odieuse : est-ce la faute aux citoyens musulmans, si ces imams ne sont pas expulsés de France ?« 

Je n’ai jamais dit que c’était la fautes des musulmans.
---------------------------------
vous voulez faire accroire que ces affirmations de ces ignobles, ignares et criminels prédicateurs sont issus du Livre Saint : par exemple, aucun verset dans le Coran ne parle de la musique, aucun absolument aucun. »

Je parle ici de l’islam sunnite, qui représente la très grande majorité des musulmans de France (plus de 95%), les sahih Boukhari, Muslim, Abou Daoud,... que vous pouvez vous procurer dans n’importe quelle mosquée de France sont très clairs (voir par exemple, le forum de la grande mosquée de Lyon), ils déclarent explicitement, comme Rachid Houdeyfa, que la musique est haram (interdite) :
D’après Abou Malik Al Ach’ari (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

« D’après Anas Ibn Malik (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Il y a deux voix qui sont maudites dans l’ici-bas et dans l’au-delà : la voix de l’instrument de musique dans les moments de joie et la voix de la plainte dans les moments de malheur ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami’ n°3801)

D’après Imran Ibn Husayn (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Il y aura dans cette communauté des gens qui seront ensevelis dans la terre, des gens qui seront défigurés et des gens qui recevront des pierres du ciel ».
Un homme parmi les musulmans a dit : Ô Messager d’Allah ! Quand est-ce que cela aura lieu ?
Le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque les chanteuses et les instruments de musique seront apparents et que les vins seront bus ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2212 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

 »D’après Abdallah Ibn ’Amr (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Certes Allah a interdit à ma communauté le vin, les jeux de hasard, le mizr (*), le tambour et le ghabira (**) et il m’a rajouté une prière qui est le witr ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami’ n°1747)

D’après Abou Malik Al Ach’ari (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l’appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevellir dans la terre et va faire d’eux des singes et des porcs ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°4020 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)
(c’est le fameux hadith utilisé par Rachid Houdeyfa dans son prèche aux enfants dans la vidéo du commentaire posté ci-dessus)

« D’après Oum Alqama, Aicha (qu’Allah l’agrée) a vu dans la maison de son frère un chanteur qui chantait et bougeait sa tête alors elle a dit : « Ouf ! Un diable ! Faites le sortir, faites le sortir ».
(Rapporté par l’imam Boukhari dans Al Abab Al Moufrad n°1247 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°945)

 »D’après Ibrahim, Abdallah Ibn Mas’oud (qu’Allah l’agrée) a dit : « La musique fait pousser l’hypocrisie dans le coeur ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par l’imam Ibn Qayim dans Ighathatoul Lahfan 1/247, par Cheikh Ibn Baz dans Majmou Al Fatawa 9/388 et par cheikh Albani dans Silsila Daifa vol 5 p 450)
etc....
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-la-musique-dans-l-Islam-1-2_854.asp



Voir ce commentaire dans son contexte