Commentaire de heber
sur Migrations illégales : l'existence de l'Europe et de notre civilisation en question
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
leypanou
Effectivement le problème de la misère doit se régler dans les pays pauvres et pas en Europe ;Exportons la prospérité, n’importons pas la misère.
Nous devons pour cela augmenter nos efforts et notre aide en Afrique et surtout la rendre plus efficace et ciblée vers ceux qui en ont réellement besoin et ne pas la laisser aux mains d’ élites déjà largement pourvues , parfois richissimes et souvent corrompues.
Quant à l’Europe, proposons des programmes intelligents et répondant aux besoins de nos concitoyens au lieu des coopérations inutiles et insipides comme aujourd’hui et l’accord entre les pays de bonne volonté viendra sans problème d’autant que les coopérations renforcées permettent déjà d’avancer sans attendre l’unanimité de 27 ou 28 pays
