Commentaire de Jonas
sur Migrations illégales : l'existence de l'Europe et de notre civilisation en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 21 juillet 2018 09:43

@BA


La Charité soulage la conscience des droits de l’hommistes tous azimuts , mais ne résout en rien celle des pays dont sont issus les immigrés. 

L’immigration Africaine est encouragée et même financée par certains gouvernements de ce Continent. qui trouvent là, un moyen facile de résoudre momentanément le problème du chômage et des revendications pour une vie meilleure de leur peuple.

Ils se débarrassent d’une partie de leurs bouches à nourrir et reçoivent en retours un transfert de devises, qui est dans certains cas supérieur à l’Aide au développement. Jamais dans l’histoire humaine il n’ y a eu une telle fulgurante  démographique , même en Chine et en Inde.  Le manque de courage et de conscience  sur  le phénomène démographique comme migratoire laissent de marbre les dirigeants africains. Lors du dernier sommet ( 31e) des chefs d’Etat de l’Union Africaine qui se tenait en Mauritanie , le 2 et 3 juillet 2018, ces sujets n’ont pas été abordés. Pour eux , leurs compatriotes qui se noient dans les océans ou qui sont ballotés de port en port est une affaire de l’Europe. 

 En 1930, la population de ce Continent était de 150 millions d’habitants , en 2050 , selon les démographes , les africains seront 2,5 milliards d’habitants , contre 1,5 aujourd’hui ,soit un multiplicateur 17. Si en comparaison la France avait crû dans les mêmes proportions , en 2050 les Français seraient 750 millions d’habitants, la moitié de la Chine. 

La démographie est un sujet tabou pour les dirigeants Africains , alors que ,quelle que soit la croissance , elle sera noyée par le flux de naissance qui anéantirait tout progrès. 
Un autre cas de cette démographie incontrôlée , le Niger, ce pays comptait en 1960, année de son indépendance 3 millions d’habitants , en 1980, 7 millions d’habitants, aujourd’hui 19 millions et en 2035 les 40 millions d’individus. 

Tous les « idiots utiles » et tous ceux qui pensent qu’en ouvrant les portes de l’Union Européenne , on résoudra les difficultés du Continent se trompent et se moquent des Africains. 




Voir ce commentaire dans son contexte