Commentaire de McGurk
sur Le Mignon de Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@velosolex
Non, la seule solution est de demander en masse l’abrogation de cette fonction débiles auxquels ils se cramponnent de peur d’avoir des comptes à rendre aux internautes lorsqu’ils osent écrire des insanités ou n’importe quelle connerie sur internet.
Ca n’a d’ailleurs aucun sens sur un site qui prétend défendre la liberté d’expression.
