Commentaire de Attilax
sur Le Mignon de Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZXSpect
Je suis d’accord avec vous, cette liberté de censurer a littéralement flingué le site.
J’ai fait un post sur la question il y a déjà quelques mois :
Aucun de ces censeurs-rois n’a daigné y répondre.
