Commentaire de Spartacus
sur Fromage et vin contre voitures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 26 juillet 2018 14:38

Le gros problème de tout ce texte, c’est de partir de ce qu’on a envie de démontrer et d’inventer des vérités fausse pour aller chercher « sa vérité ».


« En outre, entre deux projets qui rapportent le même profit, mais dont le profit d’un des deux projets sera généré à plus long terme, le capitaliste choisira le projet à court terme. »..
Beau procès d’intention totalement faux. Quelle légende de ceux qui n’investissent dans rien !
Besos et Amazon ont perdu pendant des années de l’argent avant d’en gagner et n’ont jamais cessé d’investir pendant des années. Le capital est dynamique et diversifié. Les investissements de fonds de pension ou de placement le sont pour le long terme. Evidemment.. 

« le capital ne se dirigera pas vers le développement d’un procédé, susceptible de saper son existence. »
Quelle légende ! Kodak a inventé l’image numérique. Kodak n’existe plus. Seul les monopoles ont cette possibilité. Seuls les état engendrent des lois et normes qui créent les monopoles. A la SNCF monopole étatique, le wifi est en retard, dans les trains privés de grande Bretagne, ça fait des années que c’est en place.

Oxfam est une association de gauchistes qui sort des rapports totalement cons et débiles, qui utilise l’argent des subvention pour se payer des pipes par des enfants pauvres de 15 pays comme Haiti au Tchad ou centre Afrique.. 
Quelles références !

« De nos jours, comme au Moyen Age, l’organisation du travail est basée sur un système dictatorial. »
Faut il rire ou pleurer de voir a quel point des intellos vivent dans de tels clichés et l’ignorance sur le travail contractuel ?
Faut évoluer ami gauchiste, depuis le Moyen age c’est un système capitaliste contractuel. 
Un système au chacun est libre d’arriver, de partir, assuré contre le chômage et sans que l’organisation ne dispose d’un quelconque droit de coercition qui ne soit pas opposable devant un tribunal.



Voir ce commentaire dans son contexte