Commentaire de captain_fred
sur Quand la créature échappe à son créateur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai une bonne nouvelle pour l’auteur. Ce jour où l’homme se reconnectera à la nature arrivera.
Le problème, c’est qu’il sera contraint et forcé de le faire car ce sera suite à un cataclysme.
Je m’interroge souvent sur le type de catastrophe qui provoquera ce retour aux origines, Pour moi, ce sera soit une catastrophe climatique (explosion yellowstone ou méga éruption solaire) ou une catastrophe financière (crise type 1929).
Mais les probabilités que ça arrive sont à 100% . Il suffit de patienter encore un peu.
