Commentaire de Ouam
sur EPR : encore du retard ! Arrêtons les frais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 1er août 2018 02:49

@Trelawney

Je ne te parles pas lorsque tes vouisins sonts en guerre ou la il faut les acceuillir cela va de soi.
Ou ses voisins proches sous la coupe d’un dictateur etc...

Je te parles moi de pillage, parce que c’est du pillage
tu prends OVH, prenons le
Cette personne à étée éduquée auxs frais du contribuable Polonais, ensuite cette personne à laché les siens et est partie constituer des richesses dans un autre pays,
richesses qui à forcément manqué au peuple Polonais.

Le Syrien qui à monté Altrad, c’est la même chose.
 
Le principe de base du capitalisme c’est de diviser les populations.
Un frange du communisme pour ce sujet avait étée très lucide.
Je ne dis pas que les solutions etaient les bonnes, mais euxs au moins s’etaient rendu compte de l’étendue des dégats, et ce des divers coté.

Maintenant si de ton coté tu penses que ici en France lorsque les dirigeants pillent les médecins Africains au sacré saint nom de la « liberté de s’établir » ...
Soit.
 
Pour l’aspect « Travail » puisque tu parle des soudeurs, comme j’aura pu prendre de nombreuses autres professions, pourquoi il n’y en à plus lorsque tu va un peu au bout de la réflexion.
 
Parce que à force de faire du dumping social inter-peuples, les locauxs sonts dégoutés par des salaires et des statuts de misère, et au bout on arrive au résultat que tu à toi meme décris.
 
C’est la meme technique appliquée par les grandes surfaces à leurs fournisseurs, on etrangle jusqu’a la noyade, ensuite ces memes se plaignent du manque de diversité et d’innovation dans les produits.
 
Il suffit de regarder deuxs stratégies commerciales et approches radicalement différentes, celle de l’Allemagne et celle de la France avec ses immenses trusts sur l’industrie.
Voir qui est encore à peu pres industrialisé et qui ne n’est presque plus ?
C’est bien une question ici .
 
Cela n’a rien à voir avec la couleur de la peau, mais l’esprit d’unité d’un peuple, la oui ca va aussi avec...

Sauf si tu penses qu’un peuple est un gloubi glouba uniforme de cultures radicalement différentes conglomérées dans un bloc qui tiens par miracle.

C’est tellement plus confortable intellectuellement de naviguer dans la doxa imposée par les mainstreams dominants et surtout sans se poser de questions comme le troupeau,
le tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, all open bar...

Sauf que le dindon de la face au bout c’est le soudeur (ou toutes les autres professions popérisées) mises en concurence sauvage par les memes en haut via ce mondialisme plus que sauvage.
 
Enfin si vous désirez tous cela, après tout... grand bien vous fasse..
Mais dans ce cas, épargnez moi plus tard les pleurnicheries sur vos conquetes sociales qui s’ammenuisent, comme vos libertées et le reste dans vos pays respectifs.

Ps Note spéciale pour toi.
Puisque tu connais L Valeza, j’aimerai bien que tu nous raconte un peu l’histoire de la Pologne auxs autres lecteurs dans le prochain post de ta part...
pas pour moi, mais pour les autres qui peut etre l’ignorent, ca va en passionner quelques uns.

Les collusions avec l’église catho aussi de cette époque avec les politiques...

Ainsi que la joie de sortir du communisme, de découvrir réellement ce qu’est le capitalisme sauvage, ou le chacun pour soi et dieu pour tous, bref l’open bar, ainsi des élections qui s’en suivirent suite au goutage de celui ci ...
 
Cad quel parti à été élu suite au goutage du merveilleux all open bar que tu trouve si bénéfique.

Je me trompe de pays ? je compte sur toi pour rectifier mes errances smiley

Bonne journée bien sur.



Voir ce commentaire dans son contexte