Commentaire de Ouam
sur Une réduction drastique du vivant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 1er août 2018 03:59

@Attilax

salut attilax
si jc-laveau à en partie raison dans ce qu’il t’explique.
Je peut de mon coté te filer une preuve irréfutable et verifiable par toi meme en plus visuellement.

Tu voit ce que c’est une pale d« hélicoptère ? (avec l’hélico au bout bien sur)
Tu est d’accord (enfin j’ose l’espere) qu’une pale d’helicon, surtout son extrémitéé extérieure n’a pas de reacteur, donc pas de kérozène etc...
Tu suis jusque la, je fait mon max pour faire simple et bien compréhensible.
 
Eh bien ce phénomène que tu vois, ces traces blanches, tu peut les appercevoir et les photographier très bien lorsque tu à des conditions d’air assez humide cd une hygrométrie assez haute
(j’ai pas dit quand il pleut)

Eh bien tu appercoit tres bien au bout de ces pales d »hélico qui tornent cette meme trainée blanche.

Tu peut avoir ceci aussi autour d’un fuselage d’avion jet, militaires etc...
lorsqu’il est bas du sol dans ces memes conditions atmosphériques, et ces trainées sonts bien avant les réacteurs, pas du tout dans l’axe de ceuxs cis et en plus parfois devant parfois derrière, ou les deuxs suivant la forme aerodynamique de l’avion.

Cherche des images sur le wiki, ca doit etre trouvable, et il n’y à abslument aucun trucage style photoshop ou autre je te le certifie.

ca va t’aiclairer sur l’effet de maniere visuelle et non théorique de l’effet produit.

Concernant les insectes, comme toi cette année, j’ai l’impression que tout est décalé vers l’arrière, cad plus tard, enfin pour la france je parle et je suis ton voisin géographiquement.
Faut voir ce qu’il va se passer un peu plus tard, il y à encore des insectes mais c’est un ressenti, moins de diversité.

Pour les oiseauxs, j’ai vu des hirondelles ET que la france au passage (enfin ses dirigeants) descident d’éradiquer, un autre intervenant t’a mis un lien à ce sujet au fait, personne n’a répondu à son message pourtant d’importance.

Un des tous 1ers intervenants à raison aussi sur la population qui croit sans fin sur une planète auxs ressources finies, mais il n’est pas de bon ton d’aborder le sujet, ne l’abordons pas.
 
Mais il faura choisir (avant le grand désastre) à un moment entre nourrir les habitants de cette planete de plus en plus nombreuxs et cla au mépris inévitable du reste de l’espace vital pour les autres espèces non bipèdes et de la biodiversité, c’eest un choix qu’il faudra aborder.

Lorsque sur un gateau il y à 10 parts, on peut alllez en faire 20 en partageant encore plus, peut etre 30 en optimisant encore un peu...200 n’est plus realiste ni crédible...
Et rever de mars ou d’exoplanètes tiens du reve....

Bref avant d’avoir les moyens technologiques de parcourir soit 4.2 ou 8.4 années lumière on ferai peut etre bien de se réveiller, sinon ce n’est pas que les insectes qui vonts disparaitre sous tes yeuxs ou celui de tes enfants .....

si tu vois ce que je veut te dire....


Voir ce commentaire dans son contexte