Commentaire de moderatus
sur Quand Trump joue les Cassandre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 4 août 2018 08:48

@Ernst



Le fédéralisme européen n’a rien à voir avec la perte d’identité et l’immigration subie. L’Europe fédérale de Charlemagne était quelque peu identifiée : kate echon (sauver les âmes et guerre aux infidèles  ) sans parler de celle d’Adolf ! La perte d’identité de l’Europe c’est l’UE immigrationniste mondialiste sans ambition géopolitique, politique tout court, culturelle ni civilisationnelle, c’est la sainte ouverture béatement relativiste du « multikulti » allemand qui veut dire le suicide de l’Europe, pas le fédéralisme européen. Le suicide de l’UE de l’Ouest, le camp des saints, est acté de toute façon, la démographie c’est l’histoire.

Le Fédéralisme Européen n’est que la première marche au mondialisme sauvage

l’U. E défend le mondialisme, le libre échange, l’absence de frontières l’homme interchangeable, le migrant providence pour notre natalité déficiente.

Le multiculturalisme Allemand en a pris un coup sur la cafetière, Merkel a reconnu et acté l’échec complet du multiculturalisme, l’Allemagne adopte aujourd’hui de mesures contre le regroupement familial.

partout les positions anti immigrationnistes sous la pression des peuples se renforcent.

La démographie comme vous dites impose une vérité des chiffres ;mais nous avons connu des immigrations positives parce que contrôlées et parce que la France était assimilationniste, et l’immigration n’était pas un danger pour l’identité ni pour la nation. Une immigration incontrôlée et une immigration non intégrée , ce qui est le cas mettent les nations en danger et c’est alors que la démographie a des effets pervers, car elle induit le communautarisme et l’absence de projet commun.







Voir ce commentaire dans son contexte