Commentaire de lloreen
sur Place Saint Augustin Affaire Benalla, manifestants pour aller chercher Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 5 août 2018 14:52
C’est le moment de la transition pour un véritable changement de paradigme car depuis le 18 juin 2015, il existe un conseil national de transition en France, créé par un collectif de citoyen conformément à l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Un conseil national de transition est un outil juridique reconnu en droit international, le même qui reconnaît le droit des peuples à disposer d’eux-même.
Il est certain que la clique mafieuse qui empêche tout changement depuis la création de leur corporation bancaire privée (FED 1913) et du haut de leur état souverain richissime à force d’avoir escroqué la presque totalité de la planète se mettront en travers de l’initiative en déballant leur grosse artillerie des fake news et autre attrape-nigauds comme ces liens contrant systématiquement les informations et les initiatives prises par ce conseil de transition.
Mais c’est bien la preuve que cette alternative les gêne et on ne saurait bouder ce plaisir.

Il est en effet du plus grand comique de lire ce genre de lien lorsque l’on sait que l’actuelle assemblée parasitant les institutions de la France en a pris la tête lors d’un coup d’état opéré le 6 décembre 2016 pour organiser une élection illégale ...et que ces usurpateurs n’ont aucune légitimité à être où ils sont.
Dans la mesure où la France n’a plus de constitution suite à ce coup d’état -en vertu de l’article 16 de la déclaration universelle des droits de l’ homme et du citoyen de 1789- toutes les lois, ordonnances et décrets sont nuls et non avenus.


La transition:l’après Macron.

La transition : le financement du revenu universel-programme.

Le 5 Mai 2018, le conseil national de transition avait lancé un appel à tous les français et aux forces de l’ordre mais le kidnapping de Marc Granié , un ex-CRS qui avait fait une interview avec le porte-parole du conseil national de transition en dénonçant les criminels à la tête des gouvernements successifs avait suscité la méfiance, ce qui était le but recherché par les mafieux au pouvoir pour qui le racket, le vol, le viol et les menaces sont les moyens les plus sûrs pour garder les gens asservis.


Il arrivera un moment où -comme dans cette affaire Benalla, épisode monté en épingle par les sectaires via les médias leur appartenant, énième règlement de compte entre factions sectaires rivales- les français ne mordront plus à l’hameçon et ils se rallieront à la transition, le seul moyen de sortir de ce marécage entretenu au bénéfice d’un syndicat international du crime organisé, exposé de longue date.

Voir ce commentaire dans son contexte