Commentaire de V_Parlier
sur Sprogø : avortées de force et stérilisées à leur insu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’espère que sur ce coup là des tordus ne vont pas trouver le moyen d’invoquer des « principes judéo-chrétiens » dans ces procédés on ne peut plus païens, en partie très « modernes »(*) si j’extrapole les discours de NVB qui ne rentrait en extase que si le nombre d’avortements augmentait dans le pays.
