Commentaire de velosolex
sur Sprogø : avortées de force et stérilisées à leur insu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Je comprend mieux. Mais qui c’est ce charlot de médiateur ?...Un médecin qui flirte avec toutes les instances préfectorales ?...Un démagogue qui participe à l’entreprise de démolition de la psy...Une réalité : On ferme des services, on met des malades à la rue, quand on ne les met pas en tas dans les couloirs. Les infirmiers du Rouvray, se sont mis en grève de la faim il y a quelques mois pour protester contre ces aberrations....
Foutre un patient dehors qui a besoin de soins, en citant Foucaud, c’est se foutre du monde. Se faire passer pour un humaniste alors qu’on est un beau salaud, un apparatchik mandaté par les instances.
Les appartements thérapeutiques, le suivi au domicile, pour les cas évidemment auxquels cela pouvait s’intéresser ont été abandonné.
Souvent ce sont des infirmiers libéraux maintenant qui donnent les medoc aux patients, sans les connaitre, et même parfois sans les voir...Une réalité en psy comme pour le reste : On fout les patients dehors, et ensuite on légitime, sous un vernis humaniste et démagogue, transforment le mépris du patient, en liberté retrouvée...
