Commentaire de zygzornifle
sur Sprogø : avortées de force et stérilisées à leur insu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est que le 1er avril 1961 qu’a été fermé le centre d’internement ...
L’Élysée a échappé a la fermeture .....
