Commentaire de gaijin
sur Le contrat de désensorialisation dans l'enseignement des sciences. Abus et remèdes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
« par rapport à quoi un sentiment est subjectif ? »
par rapport au sujet .....mais vous êtes tellement conditionnée a considérer que objectif = réel et subjectif = faux que vous n’arrivez pas a vous en décoller
c’est ça que je voulais pointer ( pas forcément chez vous, chez tout le monde ......)
vos sensations ( les miennes etc ....) sont subjectives c’est un réel subjectif et bien sur il faut en tenir compte ......
