Commentaire de banban
sur Avec Ryanair, volez sur les ailes de voleurs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

banban 9 août 2018 20:45

je ne pense pas qu’il y a que Ryanair qui reçoit des subventions, Air france et ses pilotes payer comme des ministre pour quelques heures de vols, et qui cloue au sol toute la compagnie au moindre de leurs caprices doit en profiter allègrement.

Pour ce qui est de magouilles fiscales, toute les entreprises de taille importantes le fond, Ryanair joue avec les règles du jeu imposé par Bruxelles, et ce n’est pas elle qui les a votés. Si on nous avait pas imposé un dumping sociale les salaires seraient plus important, et le prolo pourrait se permettre de mettre quelle que deniers de plus dans un vols.

d’ici là les compagnie lowcost m’ont permis quelques fois de pouvoir voyager, plaisir qui serait rester inassouvie car réservé au riche si seul Airfrance proposait des vols. Certes dans des condition spartiate, sans fioriture et avec un bagage léger, en imposant des horaire contraignantes, mais pour le pauvre cela n’est que de bien maigres concessions.
J’habite a Tours, et cette aéroport a permis a de nombreux pauvre(prolos chômeurs u étudiants) de voyager une fois dans leur vie. 
dire que c’est honteux que l’aéroport reçoit des subventions, et que les personnes qui ne prennent pas l’avion paie pour se qui le prennent est vrai, mais je répondrais que je paye pour des routes que je ne paie pas et cela pose de problème a personne. de plus je préfère payer des impôts pour un avions que je pourrais me payer, que de payer des impôts pour un avions made in Air France réservé aux nantis.

Voir ce commentaire dans son contexte