Commentaire de alinea
sur Ce que cache l'immonde „Loi Schiappa”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 10 août 2018 16:05

@Cateaufoncel2

Bien d’accord ! mais il faut voir avec quel aplomb « ils » débitent leurs conneries.
Quant aux lois de la nature, elles sont universelles, pas besoin de les codifier : elles nous guident, même à notre insu.
Sauf perversion, le chic de l’humain !! et de ses animaux domestiques, par contamination, car tout mammifère a les mêmes besoins et les mêmes manques et à force de vivre dans notre maison voire coucher dans notre lit, ils nous imitent !

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor