Commentaire de Claude Simon
sur La mécanique quantique comme source pour une nouvelle religion ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si l’on suit la théorie des cordes ou pseudos-ondes, on peut se passer de la théorie des champs, ou alors celle-çi devient hyper-complexe, au delà d’un plan complexe, et ces pseudos-ondes vont contempter les matérialistes, qui ne font qu’onduler.
Ce raisonnement a permis d’introduire des quasi-ondes harmoniques, ou son corollaire, le silence, et l’inobservable.
L’âme n’étant que l’ombre de la lumière de celui qui a cru voir Dieu, l’ombre allant plus vite que la lumière aussi vite que la nuit est féconde à la glande pinéale portant conseil...
Bref, tout cela pour introduire le concept d’harmoniques de déformation d’espace-temps, rentrant en résonnance, ramenant la rotation d’une galaxie spirale à une rotation de gravité newtonienne, histoire d’avoir moins mal à la tête pour tout amateur de physique.
Bref, si vous souhaitez faire de la MQ une secte, autant palabrer en dissidence ou autre dissonance cognitive.
