Commentaire de André Bouny
sur « Testament d'un Viêt »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Vous avez parfaitement raison : l’adoption n’est pas un acte humanitaire. Et ne doit surtout pas l’être. Père se suffit. Il s’agit simplement d’une commodité évitant d’avoir à ressasser un chemin de vie, prévenant la sempiternelle question : pourquoi cet engagement constant envers le Viêt Nam ?... engagement très antérieur à l’arrivée de mes enfants. Ceci comprend effectivement le risque d’entretenir la confusion à laquelle vous faites référence, tandis qu’il s’agit de deux choses complètement différentes. Faisons confiance à l’intelligence des gens.
