Commentaire de microf
sur La mort fatale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
Pour une fois je suis entièrement d´accord avec vous de ne pas aider ces pauvres pays. Si tous faisait comme vous, le problème de démographie dans ces pays sera bientôt règlé, ils mourraient par centaine de milliers tous les jours, et vous serez épargné de cette ménace de la démographie grandissante de ces pays.
