Commentaire de gaijin
sur Pour les Pédophiles, ça devient open Bar !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
« Il y a eu beaucoup d’études de faites sur la psychologie du pédophile ? »
je ne crois pas , en tout cas pas en france, trop tabou mais je ne suis pas spécialiste de la question plutôt de l’aide aux victimes ......
c’est un problème tellement énorme que l’on est encore pas prêts a le regarder en face
