Commentaire de sleeping-zombie
sur Pour les Pédophiles, ça devient open Bar !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@V_Parlier
1. Vous faites une nuance entre « tueur » et « tueur en série ». Ce genre de distingo n’est jamais fait dans les affaires de pédophilie.
2. et fournissez une justification au meurtre (la vengeance), créant ainsi une catégorie de meurtre socialement accepté (à une époque, le crime passionnel)
Dans ces 2 cas, le bon exemple du propos « le meurtre est mieux toléré que la pédophilie », ce qui est quand même aberrant. Le viol est sans conteste traumatisant, mais la mort est irrémédiable...
