Commentaire de sleeping-zombie
sur Pour les Pédophiles, ça devient open Bar !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sleeping-zombie
du reste, le propos d’arogavox est (déliberemment ?) biaisé : on est tueur « en série » qu’après être passé à l’acte, tandis qu’on est pédophile dès qu’on en ressent l’envie.
Il y a quand même un écart non négligeable : le contrôle de soi.
On peut être pédophile toute sa vie sans jamais toucher qui que ce soit. On ne peut pas être tueur « en série » sans avoir tué au minimum 2 personnes...
