Commentaire de cyborg
sur Manifestation des suprémacistes sous les auspices des gauchistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cyborg 17 août 2018 17:50

Crier au feu qu’on a allumé soi-même
 
Que l’anti-racisme soit un spectacle paravent sponsorisé par le système c’est évident. Comme tout ce qui est capitalo-compatible, écologie, anti-spécisme, féminisme, LGBT, ethnocentrisme etc. Mais... L’anti-racisme c’est aussi ça :
 
https://francais.rt.com/international/53379-suede-musulmane-refuse-poignee-main-entretien-embauche-gagne-proces
 
Une réalité matérielle qui pousse à la destruction des nations, pour l’individualisme multiculturel. Quand Lénine disait que la haine des nations, à l’époque des peuples (Staline commissaire aux « nationalités » veut dire aux peuples de l’URSS), était l’internationalisme des imbéciles, c’est que tout communisme a besoin d’un fond. Marx parle du mir russe à défaut d’avoir un vrai prolétariat en Russie. L’internationalisme n’est pas l’absence de nation. Quand Marx dit que les prolétaires n’ont pas de nation, c’est parce qu’on leurs a enlevées ! Alors sans nation il faut régresser vers la race où la religion, où accepter l’utilitarisme de la marchandise comme idéologie.
Et matériellement le capitalisme défait ce fond holiste d’un socialisme éventuel. ça c’est pas du vent... Les islandais ont mis les banksters en taule, un vrai petit peuple.

 


Voir ce commentaire dans son contexte