Commentaire de Jean Keim
sur Pour les Pédophiles, ça devient open Bar !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis contre la peine de mort et la violence mais pas contre la défense et la protection des enfants, un pédophile est un malade mental, une personne saine d’esprit n’agirait pas ainsi, ce n’est pas envisageable autrement et c’est simple à traiter, dans les cas extrêmes un tel malade doit être interné dans une structure adaptée où il devra passer le restant de sa vie, il sera correctement traité mais plus jamais il ne devra ressortir, plus jamais il ne devra avoir des contacts avec des enfants ; compte tenu des connaissances médicales actuelles, c’est le prix à payer par la société pour assurer la sécurité des enfants, personne n’est capable d’affirmer qu’un malade de ce type est guéri, devant notre incapacité à soigner ce qui doit prévaloir est l’intérêt des enfants, ce n’est pas discutable ni négociable, toute personne couvrant les activités d’un pédophile fut-il un notable, un riche, un puissant, fut-il le pape en personne doit faire l’objet de poursuites judiciaires et être d’emblée suspecté d’être également un pervers.
