Commentaire de Christian Labrune
sur Analyse les Déclarations du « Général aventurier »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Matlemat
Avant la dernière guerre, il y avait pas mal d’imbéciles qui pensaient, après Münich, qu’on avait « sauvé la paix », que l’Allemagne allait se contenter d’avoir annexé l’Autriche, et les Sudètes un an plus tard, mais il n’y avait personne qui osât souhaiter la victoire du Reich. La « franche collaboration » avec le nazisme ne commencerait qu’après l’invasion et les pleins pouvoirs au vieux con.
Aujourd’hui, pas mal de parfaits salauds, qui ne sont pourtant pas tous des musulmans chiites radicalisés, paraissent souhaiter carrément une victoire du régime le plus crapuleux que la planète ait connu depuis l’effondrement des derniers totalitarismes. Ou va-t-on ?
