Commentaire de C BARRATIER
sur Rassasié d'être administré
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a une solution pour ne plus être administré, c’est à dire pour ne plus utiliser les hopitaux, ne plus se faire vacciner, ne plus utiliser les routes et les ponts, ni les transports collectifs, ni la voiture, sauf à la fabriquer soi même tout terrain, c’est à die trouver une ile à acheter et là faire tout seul ...
Bon courage
