Commentaire de microf
sur Dénonçons les Docteurs Folamour défenseurs d'une immigration sans limites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 22 août 2018 10:28
@Le421

Pour resoudre un problème, il faut aller aux causes, á la source du problème, á partir de lá, on réduit les effets, mais si on veut seulement resoudre les effets, on a échoué.

La question que nous devons nous poser serait celle-ci, quelles sont les causes de cette immigration massive vers l´Europe. La question posée, on trouvera les causes, alors, on s´attelera á les resoudre.
Tant que cette question n´est pas posée pour trouver les causes et trouver des solutions, et que nous crions seulement sur les effets, celá ne servira á rien, car ceux qui vennent se fichent éperdument, ils continueront á venir.

Bien sûr que nous sommes sur le même bateau, ce que ne veulent pas reconnaitre de nombreux dans ce Forum, il n´ya qu´á lire certains commentaires.
Alors soit nous serons tous sauvés, soit nous coulerons tous.

L´ex-Président Jacques Chirac le dit " Alors, il faut avoir un tout petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité, mais de bon sens, de justice pour rendre aux africains ce qu´on les a pris d´autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou difficultés avec les conséquences politiques que celá comportent dans un prochain avenir. ». https://youtu.be/KIHFgealnYM

C´est ce bon sens qui manque aujourd´hui, et nous serons tous obligés de l´avoir, sinon « les pires convultions et difficultés dans un prochain avenir » seront pires que ce que nous vivons aujourd´hui.

Voir ce commentaire dans son contexte