Commentaire de Loatse
sur Plainte contre Brigitte Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 24 août 2018 12:19

L’auteur doit être jaloux, voudrait un vélo electrique haut de game, un petit tailleur bleu, boulotter dans du sèvres que ca ne m’étonnerait pas.. mais voilà, peut pas... sinon je vois pas pourquoi cet acharnement sur l’épouse de notre président qui n’est responsable en rien de la politique menée par son mari.


A l’heure ou les chinois rafflent le marché du vélo électrique alors que finalement leurs modèles ne sont pas si économiques que cela (voir les durées de vie des batteries, les finitions etc..), cette dame se veut (à l’insu de son plein gré ou pas) une vitrine pour nos produits français haut de gamme à l’étranger..

Qu’elle vous soit sympathique ou non, il n’empêche qu’elle a fait un tabac avec son petit tailleur bleu vuitton (une marque que les chinoises pleines de sous adorent) qu’elle porte à merveille les petites robes Courrège, qu’un service de sèvres remplaçant le vieux qui a vécu, c’est aussi des invités (chefs d’états étrangers) qui passeront commande à la célèbre manufacture..

Tout Ca vaut bien une piscine hors sol, qui restera une fois le mandat de son mari terminé, il va de soi..

Bref, tout ce qui peut doper notre économie, que cela soit dans la filière du luxe ou pas, est bon à prendre..

Voir ce commentaire dans son contexte