Commentaire de jjwaDal
sur Dénonçons les Docteurs Folamour défenseurs d'une immigration sans limites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 26 août 2018 20:15

Je partage ce point de vue, mais je connais les forces en présence. Nos compatriotes ont renoncé, sinon ils n’auraient pas hésité au second tour des présidentielles et élu un « French Young Leader » et « Bildeberg » et ex banquier Rotchild formaté à mort. La campagne, elle-même fut un cauchemar et un cirque sans limite.
Vous avez lutté jusqu’au bout pour éviter qu’on retourne dans le giron de l’OTAN, qu’on mette le chaos en Libye, qu’on bombarde la Syrie, qu’on arme des terroristes, qu’on fabrique tous nos objets de consommation courante en Chine ? Si vous l’avez fait, si vous l’aviez fait, y aurait-il eu une différence ?... Il faut clairement se battre pour éviter ce que Stiegler appelle la perte de « noodiversité » à savoir la dispariton de la « biodiversité intellectuelle », des cultures, des approches économiques, sociales, morales, etc..
On fait tout le contraire. L’économie n’a jamais été centralisé entre si peu de mains comme si une seule approche au niveau mondial était la clef du paradis. C’est oublier que nous sommes en phase d’apprentissage et qu’on se trompe 95 fois sur 100. Appliquer une formule à l’échelle planétaire, votre « magma mondialiste indifférencié » est une recette éprouvée pour aller au désastre planétaire. Nous y allons, dirigés par des schizophrènes qui disent une chose et son contraire parfois le même jour, sans gêne...
La seule différence entre ce monde et l’enfer, c’est qu’en enfer on dit que même l’espoir n’est pas permis...

Ce fut un plaisir de vous lire et de profiter des commentaires que vous avez suscité.
Cordialement.

Voir ce commentaire dans son contexte