Commentaire de foufouille
sur Vive le service public !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis d’accord pour l’école mais c’est loin du taudis sauf pour une bourgeoise comme toi.
« Les hôpitaux qui soignent, qui oeuvrent pour la santé, les transports qui permettent de circuler et de voyager facilement... »
non c’est rare, l’hosto qui soignent car certains te laisse crever chez toi.
les bureaucrate, fonctionnaires ou pas, sont tous des crevures proches des nazis.
les transports ne sont pas tous accessibles aux sales invalides.
