Commentaire de Hector
sur Vive le service public !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
C’est exact Foufouille, tu reçois une lettre datée du 03 du mois en cours le 15 de ce même mois et tu as 2 jours pour régulariser ta situation.
Je le sais, je suis en train de demander ma retraite. Un pur bonheur. Et jamais de nom, pas plus d’adresses mail qui faciliteraient bien les choses, aucune signature.
C’est ça l’administration.
