Commentaire de xiyih@bit-degree.com
sur Vive le service public !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui ll faut supprimer entre 30% et 40% des fonctionnaires et ça marchera beaucoup mieux finalement,
Aussi plafonner toutes les retraites des fonctionnaires a 3000 net par mois
l effondrement économique avant la CY s en chargera cool
