Commentaire de Le421
sur De profundis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je l’ai dit sur un autre article, NDDL ne doit certainement pas son abandon à Nicolas Hulot mais bien aux activistes sur le terrain.
Ensuite, c’était plus cool de refiler le mérite au Ministre de l’Ecologie.
Les benêts s’y font prendre.
Sans les manifestants, le bitume coulerait déjà...
