Commentaire de redcap
sur De profundis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ tous
Je trouve plus sur mon ordi la photo de notre (ancien) ministre « écolo » au commandes d’un hors bord avec sa famille à St Malo, je crois, 200CV voir plus et 60litres à l’heure. C’est un bon moment pour le ré-publier, si un autre lecteur peut le retrouver.
