Commentaire de Hijack
sur Le Coran est un texte crypté. Les femmes de Mahomet sont, en réalité, des troupes militaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 30 août 2018 00:43
J’essaie de comprendre malgré tout, sur quoi se base l’auteur pour écrire autant de baliverne, malgré que je n’ai pu dépasser quelques lignes de l’article chapeau ... pris au hasard au tout début :
.
Je cite :

On raconte 
que lorsque le Prophète arriva à Médine, son chameau le conduisit tout droit sur un lieu sacré où il construisit par la suite une mosquée.
.
Ah, zut alors ... on ne m’avait pas raconté la même chose.
.
De plus, se baser sur des hadiths pour décrire l’Islam ... c’est exactement ce que font les islamistes, terroristes. Ainsi que nous l’avons tous remarqué,les islamophobes ou anti Islam, voient l’Islam par la même lorgnette que les fous islamistes, c’est dire, le sérieux.
.


Un hadith se veut le récit ou le recueil de parole(s) et/ou de fait(s) attribués à Mohammed. Il est facile de constater qu’une parole rapportée n’est pas identique à la parole originelle, comment croire qu’elle soit identique au terme d’une chaine de rapporteurs longue de quatorze siècles ? C’est pourtant ce que veulent croire les musulmans pro hadiths, les islamistes ou islamophobes que je mets presque dans le même panier. Les uns jouent contre eux-mêmes, les autres ont la jugeote handicapée par la peur de je ne sais quoi.


.

Soyons donc un tantinet sérieux ... les hadiths sont condamnés par le Coran.


Voir ce commentaire dans son contexte