Commentaire de Christian Labrune
sur Hulot : une démission dont nous sommes responsables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 30 août 2018 11:17
qu’il bouffe son chapeau maintenant et ses godasses avec, mais moi, je ne me sens en rien responsable des dégâts faits à l’environnement, je n’ai jamais cru que ce serait lui le sauveur et je pense que son départ n’est qu’une caution de moins au freluquet
======================================
@Dr Faustroll

Moi non plus je ne suis pas responsable, je l’écrivais hier soir et je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Au reste, les enquêteurs pourront observer que je ne suis pas particulièrement en accord, en général, avec les thèses du Dr Faustroll, et inversement. Il serait donc fort peu probable que nous fissions partie du même complot. On pourra fouiller dans les entrailles de mes disques durs, on ne trouvera rien.

Au reste, je ne suis même aujourd’hui que très partiellement d’accord avec vous, parce que je vous trouve d’une indifférence atroce à propos de de pauvre homme. J’ai vu quelques secondes de sa déclaration. Il était au bord des larmes, il bafouillait. Le voilà maintenant au chômage. Il a peut-être une famille à nourrir bio. Que fera-t-il désormais ? On peut bien bouffer son chapeau et ses godasses, on ne fait cela qu’une fois. Que mettra-t-on ensuite dans la marmite ? Y avez-vous seulement pensé ? Un tel mépris du peuple révèle bien l’homme de droite cynique que vous devez être.

Et je vous prie d’éteindre votre gros cigare de capitaliste, quand vous me lisez : je suis déjà suffisamment incommodé par la fumée du mien qui est cependant un cigare de prolétaire, made in Bolivie, là où Che Guevara mordit la poussière. Pauvre Che ! Pauvre Mulot ! Bon Dieu, où ai-je encore pu égarer mes kleenex ?

Voir ce commentaire dans son contexte