Commentaire de rosemar
sur Simplifier l'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir ? Une idée belge !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Et hop !
Bis repetita placent ! N’est-ce pas ? Et cela n’exclut pas la raison...
