Commentaire de jakem
sur Simplifier l'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir ? Une idée belge !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
S’ils ne repèrent pas les fonctions des mots ce n’est pas parce que l’accord du PP-avoir est négligé, mais parce qu’ on a obligé les instits à faire de l’ORL au lieu d’enseigner la grammaire de base. Et c’est sans doute pareil au collège.
