Commentaire de mursili
sur Simplifier l'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir ? Une idée belge !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@popov
Merci pour ce rappel. Un souvenir très lointain de cours d’anglais au lycée. Pour la prononciation, Google en donne deux : « ˌavwɑːdjʊˈpwɑː » ou « avədəˈpɔɪz »
