Commentaire de Passante
sur Panique au sérail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joker
la sauce ? simple comme bonjour :
-soit ils refusent toujours Sanders, et vont avancer Biden, ou d’autres corporate democrats en 2020
-soit ils tiennent Sanders... au point de le relancer comme plan « Obama3 » (càd la cata).
ds le premier cas trump les écrase
ds le second c’est plus compliqué
mais ils me semblent que le parti est trop sclérosé pour le second scenar
et contrer sanders dans les primaires en le splitant
grâce à elizabeth warren par ex ou même kamala harris ne sera pas compliqué
une autre bataille se joue désormais en parallèle,
qui a démarré avec alex jones (cf. hier avec marco rubio, amusant),
mais s’est poursuivie par une censure sur la gauche (telesur etc)
trump est entré dans cette bataille aussi :
jack dorsey est désormais sous haute surveillance
je parie 1000$ que dans moins d’une semaine Trump va nous sortir
the fake platforms
si jamais ils osent (comme presque annoncé) l’éjecter de twitter....
